Mode

VOGUE FASHION NIGHT OUT !

septembre 7, 2012

Hier soir s’est déroulée la quatrième édition de la Vogue Fashion Night Out dans les rues de la capitale. Grand événement dans le monde de la mode ! Depuis le temps que je rêvais d’y aller !

Je sors du bureau en vitesse pour rentrer me préparer pour cette soirée! Beaucoup d’hésitation quant au choix de ma tenue, j’opte pour un slim noir The Kooples, un haut maje, des talons pas trop haut et mon sac TopShop.

Me voilà partie rejoindre Johanna chez Marella. Hop la première photo souvenir de la soirée est prise !

On parcourt les rues à la recherche de personnalités à qui parler de l’Association « Petits Couture » de Johanna. Il y a beaucoup trop de monde, les rues sont blindées !

Johanna et son amie Laura ont beaucoup trop mal aux pieds (oup’s il ne fallait pas mettre ces talons !) et pas très satisfaites de l’organisation de cette année, décident de partir, elles me laissent donc leur invitation !

Hop je repars, prendre une coupe de champagne (bin oui, quand même !) Avec une coupe et une invitation dans la main, je me sens mieux ! Prête a arpenter la foule à la recherche de bons plans !

Je me laisse entrainer par les gens et me fait surprendre par les caméras du live de la VFNO

Du coup, à cause de tous vos tweets je passe pour la fille rivée sur son iPhone au lieu de profiter du moment ! C’est malin ! (Je rigole ça m’a beaucoup fait rire !)

Ensuite j’ai parcouru les rues et les magasins, j’ai pris une photo avec des inconnus (qui aurait dû être publier sur mon Facebook dans la journée…), récupéré des échantillons de Manifesto nouveau parfum féminin d’Yves Saint Laurent…

J’ai beaucoup aimé cette soirée, mais je dois quand même parler des quelques points négatifs : la circulation non bloquée dans les différentes rues, aucune (ou trop peu) de célébrités ou de créateurs accessibles, manque de contrôle d’invitation aux entrées des magasins donc encore plus de monde en bref, beaucoup trop de monde !!

J’ai eu la chance de me voir aujourd’hui en photo sur la page Facebook de la célèbre marque Chloé en compagnie d’Emmanuelle Alt (rédactrice en chef de Vogue Paris) et de Mademoiselle Agnès !

Vous y étiez ? Racontez moi votre soirée !

Des bisous, Claii

  1. Dieu-Michet

    septembre 7, 2012 at 9:13

    Sympathique comme article, je vois que tu adores le champagne ! Très bon choix 😛

  2. JulienJadot

    septembre 8, 2012 at 12:50

    Clara la star et nouvelle parisienne, tu as beaucoup de chance de pouvoir passer des soirées comme ça! Bravo pour ton article 🙂

    1. claaiid

      septembre 8, 2012 at 12:58

      Merci beaucoup Julien ! Des bisous <3

  3. Μόργαν, πριγκίπισσα (@MorganMinissel)

    septembre 8, 2012 at 10:27

    Putain, mais t’es vraiment, tout le temps une putain de chanceuse, y’en a marre, momo jalouse. En tout cas, il est vrai qu’il avait l’air d’y avoir beaucoup de monde pour réellement profiter, car, une amie y avait été à la première édition, donc moins de monde, plus de contrôle d’invitation et surtout donc, c’était plus sympa ! Enfin bref, ta petite vie parisienne semble bien commencer, et tant mieux ! Continues tes articles hihi, moi j’adore. Bisous <3

    1. claaiid

      septembre 8, 2012 at 11:02

      Hahaha, j’essai d’avoir un peu de chance oui ! 🙂
      Enfin à Paris, j’en profite a fond !
      Merci beaucoup Morgan, des bisous <3

Leave a Reply