Beauté, Lifestyle, Playlist

Un dimanche pour toi // playlist + routine soin

novembre 12, 2016

Demain, un jour particulier et émouvant.
Chacun va le vivre à sa manière, à son rythme. Pour moi, ça va être difficile, j’appréhende beaucoup cette journée et cette soirée du 13 Novembre. Mais je sais qu’il est hors de question de rester devant les infos à ressasser le passé, les souvenirs. Au contraire, j’ai envie que ça soit un jour heureux, j’ai envie de pouvoir tourner cette page et avancer, enfin.

Fait que ta journée de demain soit spéciale. Utilise la pour te faire plaisir. Ensuite je te propose de recommencer, chaque dimanche, cette routine que tu auras choisi.

Pour moi le dimanche est le meilleur jour de la semaine. Celui où tu as le temps, enfin, de t’occuper de toi, de te faire du bien et de profiter d’un moment rien que pour toi.
Par exemple, personnellement il m’est inconcevable d’oublier le bain du dimanche et ça depuis toute petite. Tu vas me dire « ouais ouais mais moi j’ai pas de baignoire », j’avoue c’est une situation bien triste, mais cette petite routine marche aussi bien avec une longue douche chaude, promis.

Pour ce moment parfait il faut te la playlist qui va avec ! Je partage donc avec toi la mienne, toute douce et tranquille qui te permettra de te détendre et d’oublier pour quelques minutes ton quotidien. Attention quand même à ne pas t’endormir !

 

1# Son Lux – Your Day Will Come
2# Pone – Slow Motion (ft. Sage)
3# Shlomo – Places
4# Nicolas Jaar – No
5# Katuchat – Pastel (ft. Rusty Hook)
6# Sekuoia – Rayanne
7# Caribou – Silver
8# Superpoze – Home Is Where I Am
9# Okay Kaya – I’m Stupid (But I Love You)
10# Unknow Mortal Orchestra – Swing Lo Magellan
11# Moderat – Eating Hooks
12# Mount Kimbie – Break Well
13# Tops – Way To Be Loved
14# Nils Frahm – Re
15# Dream Koala – A Cosmic Landscape

 

89e08777614dfd41e3fbe282114b0e92

En plus de ça, et c’est une première sur mon blog, j’ai envie de partager avec toi ma petite routine soin du visage et cheveux. C’est important de se faire plaisir et s’occuper de soi avec des produits qui nous correspondent et qu’on aime utiliser.

Je ne me suis jamais sentie hyper « fille à produit de beauté / maquillage » jusqu’à il n’y a pas si longtemps. Le plaisir de faire une pause et prendre soin de soi, c’est un bon début pour se sentir bien dans sa peau, dans son corps et dans sa tête !

beauty

Pour ma peau :

# L’eau micellaire de Bioderma
# L’huile démaquillante nectar de roses de Melvita
# Nettoyant visage Pore Refine Bubble Foam de Dr. Jart+
# Le masque Bamboo Shot Mask de Erborian

Pour mes cheveux :

# Le shampoing Repair Me Wash de Kevin Murphy
# Le masque SOS Réparation de John Frieda
# La brosse Best Hair Day de Birchbox
# L’huile Protect & Oil de Beauty Protector

tumblr_nsl57gu9vy1r2bruto1_500

Je profite de l’occasion aussi pour te parler du livre « Nos 14 novembre ». Écrit par Aurélie Silvestre, une femme d’une force incroyable, qui raconte comment survivre dès le jour d’après la tragédie, quand on a perdu l’amour de sa vie et qu’on est mère d’un petit garçon de 5 ans, et enceinte d’une fille, qui naîtra 3 mois plus tard. Tu peux le retrouver ici.

Maintenant je te laisse profiter de ton moment à toi et que pour toi.

Bon dimanche. Du courage et de l’amour.

Une belle pensée pour vous, là haut ♡

Leave a Reply