Interview

Natas Loves You, présentation

octobre 13, 2014

Je t’en ai parlé à l’occasion de leur nouveau casino en janvier dernier et lors de leur passage au festival Chorus, au Printemps de Bourges et à Cabourg mon Amour mais je ne te les ai jamais présenté !

Aujourd’hui c’est la sortie de leur tant attendu premier album éléctro-pop-rock-psyché , The 8th Continent, j’en profite donc pour t’en parler un peu plus en détail avec, en plus, une petite interview réalisée à l’occasion du festival « Cabourg mon Amour ».

Natas Loves You c’est un mélange de nationalités. Alain (au chant) est hispano-luxembourgeois, Virgile (à la basse et au chant) est franco-américain, Joonas (à la batterie) est finlandais, Pierre-Hadrien (aux claviers et au chant) et Joachim (à la guitare) sont français.
Le groupe s’est formé au Luxembourg en 2008 avant de revenir sur Paris en 2009 et de concrétiser le projet « Natas Loves You ».

Avant de poursuive cet article avec cette petite interview, je te laisse ouvrir ton site de streaming préféré (tu peux aussi le télécharger sur itunes ou courir l’acheter chez ton disquaire) et découvrir ce superbe album, surement mon préféré de la rentrée !

IMG_5911

Même petit message que pour l’article sur le groupe Bagarre, je n’ai vraiment pas l’habitude des interviews, surtout dans des conditions particulières comme celles-ci (itw faite sur la plage pendant des DJ sets assez fort à l’occasion du festival et je n’ai été prévenu seulement quelques minutes avant) mais ça me plait, je vais donc persévérer et évidemment m’améliorer !

IMG_5907

Ça vous arrive d’écouter vos anciennes chansons ? 

Virgile : Très très rarement, quand ça arrive c’est par hasard quand on est en aléatoire sur notre iTunes par exemple !

Cabourg ça vous inspire quoi ? 

Virgile : C’est notre première fois à Cabourg en fait, c’est cool, il y a une bonne ambiance !

PH : Je suis tombée amoureux de la Normandie, c’est vraiment magnifique, je crois que c’est mon endroit préféré en France.  On a joué il n’y a pas longtemps à Etretat pour le Hello Birds Festival c’était top mais c’est une plage de galets, ici c’est mieux il y a du sable.

Vos centres d’intérêts en dehors de la musique ? 

Tous : Les voyages, le cinéma, la cuisine, l’art visuel, le skate.

Alain : Les lunettes de Marina ! -Qui m’accompagnait lors de l’interview- (rire)

La meilleure rencontre par rapport au groupe de ces derniers mois ? 

Virgile : Larry Clark qui nous a invité au Texas pour réaliser notre clip Got To Belong et Jonathan Velasquez, bien entendu, qu’on a rencontré là bas aussi !

Votre film du dimanche préféré ? 

Tous : Papy fait de la résistance, Hell Boy, Une nuit en enfer !

Dans votre dressing on retrouve quoi ?

PH : Des maillots de Baseball.

Jo : Des bobs.

Virgile : Ma veste en jean que je ne quitte jamais.

Tous : Je crois qu’on a tous ça en commun, on porte tous des vans !

IMG_2156

Entre la sortie de leur premier album, leur dernier clip réalisé par Larry Clark, tu vas en entendre parler de plus en plus  de ce groupe, j’en suis persuadée ! Si tu veux les voir en concert, tu trouveras les dates ici. Quant-à-moi je retourne les voir en live dès ce soir à l’occasion du showcase privé Virgin Radio au Yoyo !

Des bisous,

Sans titre - 1

Leave a Reply